NOTRE SOCIETE

Chers visiteurs,



Notre jeune société fut crée en 2016 son siège se trouve en RDC précisement à BukavuDepuis 2010, elle est recommandée dans le Guide du Fond  notre réelle réussite se manifeste par notre apparition dans la première édition du Petit Arsene Moses Voyageurs 2012.Je précise, au cas où, que ce blog est à vocation humoristique. L'auteur ne saurait être tenu responsable des délires passagers qui l'habitent et qui guident son stylo.Néanmoins une reproduction partielle ou totale de ce blog ne saurait être faite sans mon autorisation.Je vous remercie d'avance de respecter les volontés d'un malade.Pour ceux qui se posent la question, j'ai laissé en "crédit photo" le site d'où sont tirés une majorité de mes illustrations.Toujours en terme de crédit, je salue au passage l'excellentissime blog "la bande pas dessinée" qui m'a inspiré pour le principe des illustrations (produites par votre serviteur) qui sont venues enrichir ce blog.Si tu as aimé mon sérieux travail sur le rire, commencé il y a maintenant 5 ans, je te rappelle que tu peux t'abonner (si si, retiens ces larmes).Et en plus c'est gratuit (pour l'instant).

Le directeur,